Dimanche 19 juillet 2009 à 20:17

J'aimerais tout écrire. Avoir tout ces souvenirs, dans les moindre détails. Ces récits fantastiques qu'il ne faudrait que lire pour revivre ces moments. Et puis plus tard, pouvoir relire tout ça. Mais le temps me manque a chaque fois. J'aime passer des heures a écrire , et a chaque fois je m'égare. Je pars dans toutes les parti de mes rêves et j'essaie dans l'écrire sur des petits bout de papier. Je me demande parfois comment je fais pour aller chercher des histoires aussi extraordinaire. Alors ces souvenirs, a chaque fois , je ne les écrit pas. Mais est-ce vraiment grave de ne pas le faire ?
De toute façon, les souvenirs géniaux, je m'en souviendrais. Je ne peut pas oublier des souvenirs extraordinaires. Et puis tant pis pour ceux qui sont moins bien. Il ne sont pas assez bien pour que je prenne la peine de m'en souvenir.
Je veux juste en profiter. Encore. Parce que j'aime prendre du plaisir. En fait, j'aime vivre. C'est tout.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2879267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast