Samedi 12 janvier 2008 à 21:41

It Snow tonigth , I don't know for how much time  , but it snow in my head ... I dream I am on my swoboard and I fly over the montain , over the air , over people , over and ever ...

Dans 29 jours , je serai sur le balcon de l'apartement , regardant tout ça , toutes ces lumières , toutes ces étoiles , et sur tout cet neige ... Demain j'irai surfer , j'irai voler sur la neige , il fera beau , un soleil énorme ... Cet semaine , je l'attends toutes l'année parce que c'est la plus belle , celle qui passe le plus vite aussi ... (demande a Lucie , je crois que je lui assez dit ... =) je ne crois pas avoir beaucoup plus à te dire , je te raconterai comment c'était magic , mais on y est pas encore ...

I dream like that all night ...

Oh la vieille Photo ... =)

Par faya le Mardi 15 janvier 2008 à 19:08
Ptain fuck >< tu m'emmene??
Par Pierre-Louis le Mardi 15 janvier 2008 à 19:11
Vivement le ski oé...
Par Loucyye le Mercredi 16 janvier 2008 à 21:29
Oh Ouii, tu m'en parle, Et j'en arrive a etre pressé pour toi . . .

Par rider62 le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:12
moi cest pareil pour le surf d'été quand au surf dhiver cest trop dur je capitule sauf si tu mapprend un jour a noeux les mines ! mdr
Par chachou' le Samedi 23 février 2008 à 18:13
Trop Zoliie La Photo !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2400350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast