Jeudi 2 août 2007 à 21:27

... Alors , ça a commencé en mai ( ou en juin je sais plus très bien ) ... il y a Simon qui me dit que arctic passe le 4 juillet au zénit de Lille ... Et que peut-être son frère allé lui prendre des places ... et puis un ou deux mois plus tard , ils était la devant chez moi avec son frère pour venir me chercher ... a 17h36 , on parté pour ce concert ... une ambiance qui déchire ... des pogos a ne plus pouvoir respirer ... une chaleur a en crever ... des slams with simon a se vautré par terre ... des "jumps" a se faire écrasé les pied ...de la musique a te faire transpiré ... et puis il y aussi marion , une fille plutot jolie ... (  hein simon ... ) ... un peu décu par leur sorti de scène ... ils auraient pus faire mieux ... mais bon , c'est des Anglais ... moi je voudrait dire merci a monsieur Adrien Crapoulet , qui est venu avec nous , qui a pris les places ... et puis merci a toi man , tu gère ...

Alors la j'en profite pour vous présenter un monsieur , il est , comment vous dire ... imprévisible , drole , marrant , déconneur , péssimiste , fénéant , exellent , skater , footballeur , surfeur (évidament) , pas trop bosseur , footballeur américain dans les supermarché carrefour , tombeur dans les orthies quand c'est anthony qui conduit le BMX , scooter , pas bon pilote ( quoique , il conduit mieux maintenant qu'il a le BsR ...) , rider , touf , mon shéry , fatigant , il est pas présantable , les filles il est libre ... trop des choses a dire sur toi man , alor moi j'te dit : ... (bah enfaite j'ai rien a te dire ... t'es assez bien comme ça pour moi ) ... 

Par rider62 le Vendredi 3 août 2007 à 13:43
putain bob tes fou je vais chialé comme une tarlouse la en tout cas des moments comme arctic yen auras pleins d'autres parce que c'est toujours à toi que je propose en premier des quil y a un projet a faire je t'aime bob ! encor merci pour cette année de seconde sans toi jetais rien sérieux


Par Marionlafilledarcticmonkeys le Dimanche 16 septembre 2007 à 12:09
Merci pour le "plutôt jolie"^^!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2118102

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast