Mardi 15 janvier 2008 à 19:03

Le matin tu te lève en pensant à rien ,

comme tu te noie sous l'eau de la douche ,

Tu sort de la tremper, la touf pas bien secher ,

En allumant la télé , tu tombe sur les info du matin ,

Encore un ,

Mais un de plus , un de moin , qu'est ce que ça peux faire ;

Et puis qu'est ce que ça peux te faire ,

Quand je serai grand je serai Rock-Star

Sauf que la c'est pas pareil ,

Parce que lui ,

Tu le connaissais . . .

Déjà quatre mois que t'es partit Alex . . . Putain d'sa mère , ça fait encore mal . . .

Par Pierre-Louis le Mardi 15 janvier 2008 à 19:08
Carément...je ne me rendais pas compte que ça faisais déjà 4 mois...

Et tout les matins j'écoutes cette chanson de Soprano qui me fait penser à lui, même si je n'aime pas le rap...
Par Loucyye le Mercredi 16 janvier 2008 à 21:23
Tous les matins, je pense a lui et tous les soirs aussi. . .

C'est dur si tu savais..

(L) Alex


Par rider62 le Jeudi 17 janvier 2008 à 19:09
oué a fond ca fait encor mal surtout en allant sur le blog lui-nous de la petite copine d'alex ...
Par Mathilde le Vendredi 22 février 2008 à 20:09
(*) pour toujours c'est promis. Même si j'le connaissais pas, ç'est difficile.

Gros bisous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2404391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast