Mercredi 5 décembre 2007 à 17:52

ce matin , c'était une matiné de merde , on devait répéter avec alex et mathieu . Je me lève un peu fort en retard : "merde , j'ai pas la basse ! =( "  Putain de merde , j'ai fait la fète hier soir pour l'anniversaire de mon grand fréro , j'ai complétement zap la basse ... mathieu je t'appelle en essayant de trouver une escuse et puis non , j'ai oublier ... répéter a deux gratt , c'est pas top , on a déja essayé ... On répéte pas ?! Nan , on va se faire chier ... Putain , j'en avait envie de cet répète en plus , la semaine prochaine sans faute =) Math &Alex , je suis désolé ... Le père noël m'en ammenera peut-être une si je lui demande gentilment ?! j'éspère =) ...

au passage euh ... jOyeuX AnniversAire A mon grAnd frère =)

Par rider62 le Jeudi 6 décembre 2007 à 19:18
mdr larticle je t'imagine derriere ton ordi entrun de tapé ton article jtm bon annii etienne !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2345788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast