Samedi 7 mars 2009 à 19:44

"Bon on y va sinon on vas rien faire aujourd'hui."
Partir une semaine tout la haut, pour juste rêver un peu. De la neige plein la tête et plein les chaussettes, on fait du snowboard toute la journée. La neige est douce et on peut tomber. De tout de façon on s'amuse trop pour se faire mal.Et puis on vole , on tourne, on saute. C'est bon d'entendre la neige glisser juste en dessous de toi. Et puis en plus, on est tout plein. Nos p'tites têtes qui sourient et qui en redemandent. Des fous rires a en avoir des crampes. Des jeux de mots tellement pourri qu'il nous font rire. Des chansons sur le telésiège qui n'en finissent pas d'être gueuler le plus fort possible. Manau. Diam's. Jean Jacques Goldman... Oh la Oui ... Si tu pouvais savoir ce que je ressent quand on est la bas. On y resterait bien pour toujours. Alors cette semaine La , pour rien au monde je la raterais. Parce qu'elle me fais rêver. Parce que je l'attends toute l'année ...
"Je te donne mes rêves et je te donne mes mots..."
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/images/IMG9965.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2804673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast