Samedi 16 février 2008 à 19:50

c'est une sorte de petite histoire , tu sais un type qui deux semaine avant de partir au paradis s'explose la cheville dans les escaliers . Tu t'en sovient nan ?! et la , il y en a qui m'on " t'inquiète mec ça va le faire tranquil" ;mais les autres,  ils lui ont presque tous dit "c'est mort !" ou" cela ne va pas être possible " ; et bien cela je ne vais pas dire que je les emmerde , parce que limite je m'en fous , mais par contre , j'ai bien fait de pas les écouter ces médecins , ils disent que des conneries ...

Samedi matin . 3 heures . un peu des cheuveux partout , les pupilles qui ont peur de la lumière , les jambes qui trainent par terre , je tombe dans la voiture pour me rendormir pour quelques heures . Reveil vers 8 heures 30 pour boire du yop et des biscuits . Le pire du mieux , c'est qu'il nous reste plus que 4 heures avant d'arriver . On s'est trouvé a 10 pour manger et faire les course ensuite ... Alors ticket de courses : _14 bouteilles de yop _40 yaughourt _25 paquet de biscuit apéritif _10 paquet de chips ... On crevera pas de faim cet semaine =) et assez de force pour faire un frontflip (Hein nicos?!) Arriver a l'appart vers 15h avec la location des snowboard juste après ... le type m'a regarder bizarre quand je lui ai dit que je voulais une chaussure qui maintient bien parce que je suis en guerrison d'une entorse ... Snowboard et fix burton ; que demander de plus ?! Dodo , trop fatiguer après =) / dimanche ; 8h30 p'tit dej la tête dans le *** ... ensuite calleçon , cheuvillière , chaussette en laine , t-shirt, souspull, pantalon , polaire , manteau , gant dans les poche ... C'est bon je suis près =) Télésiège , l'altispace , la queu , 30 minute ... et la première descante , c'est comme si tu commencer a t'envoler , sauf que tes pieds touche encore legèrement le sol , tu te sent invincible et tout leger , comme dans un rêve ... Tu vois, moi , je te raconterais bien tout les jours dans les moindre details , mais je suis pas sur que ça t'interrsse ... juste te dire de la poudreuse (ou peuf , car nous avons apris quelque chose cet semaine =) , des bosses partout ,( même sur la tête a marie =p ) des grab , des 180 , des gueules dans la neige , la marque des lunettes , de la luge , des super position , les filles ( mathilde; élodie & Charlotte =) ... que du bonheur quoi ... Je crois que je vous ai assez parler , vous devez en avoir marre ?! Mais enfaite je vais continuez , après tout c'est juste pour moi que j'écrit , pour me souvenir , pour vous souvenir ... tu vois un peu le matin quand tu te lève, parfois tu resterai bien dans ton lit , mais quand est la-bas NON ... c'est pas possible , il ne faut pas ratter une seule seconde de bonheur , alors sur les télésiège on se met a chanter " du biff , du biff " (nico nan ?! ) tout ce qui nous reste de manau (marie nan ?!) et puis ce qu'il nous reste en chanson paillarde ( adrien nan ?! ) a peu près un fois par jour , ou mais surement plus , on se faisait des quart d'heure de blagues pourri ... Et puis encore des bosses , ce snowpark plutot bien ... le rail ( nico ? rail 180° ?!) Et puis il y a ces En***és qui passent leur journée la--bas , alors , dans le normal il te sorte des 900° ... Et puis le soir encore la luge , sur cet petite piste avec un gros boudin au bout ... putain c'est déja finit .... on aurait bien voulu leur parler un peu plus , rester un peu plus la-bas , rien qu'un jour de plus ... on arréteré bien le temps la-bas ... pour y rester pour toujours ...

- - - - - - - - - - - V A L M O R E L - - - - - - - - - - - -

Par ska-reggae le Samedi 16 février 2008 à 20:51
Yeeahh!! une pure semaine de snow, de delire, de backflip, de 720, de luge, de filles comme tu dit ... :)
Juste un ptit probléme c'est que c'est deja fini :¦
L'année prochaine on se fait un triple backflip 720 under the sky ??? ça devrai passer sans pb tinkiète ;)
Par Loucyye le Dimanche 17 février 2008 à 13:08
Non , pas moi , Je ne me lasserais jamais de te lire =)
Par Mathilde le Dimanche 17 février 2008 à 19:07
Oh c'est gentil je suis sur ton article =) jsuis super contente de vous avoir rencontrés, c'était une super semaine :) on s'est bien marré =) et c'est pas pret d'sarreter. Bisouus
Par Elodie le Mardi 19 février 2008 à 17:21
Ouaaa Jaime trop ton article =) On dirai un grand ecrivain =) Presque aussi long que le miens d'article =P
En fait jcrois que l'article je l'aime surtout parce que C'est Mes vacances aussi =) Jsuis daccord avec tout ce que tu dis, ca me fait beaucoup rire meme, On pensait la meme chose de notre coté C'est délire =PP Oh et Puis y a mon Nom dedans, ca fait plaiz =) Lol

Vraiment Des Vacances Magnifiques, Dommage qu'on se soit parler ( très vite =S ) Que a la fin ='(

Pleins de Bisoux


Par chachou' =P le Samedi 23 février 2008 à 18:10
Simplement MAgique Cette Semain DOmage Que Sa soit Si Court ....
Par Samuel le Mercredi 12 mars 2008 à 21:49
Ta passer de super Vacance ca gére !!
Je te l'avais dit que ca allé allé pour ta cheville trankil !! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2450228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast