Dimanche 22 mars 2009 à 10:28

"Attends la on peut pas te parler, on va refaire le monde avec Cassandre ..."
Je sais pas trop comment on peut dire le monde. Mais ce soir la, je l'ai aimé. C'est con comme on s'amuse avec rien. Et puis servir des verres pour parler un peu a tout le monde, c'est plutôt pas mal. Je reverrais bien ça p'tite tête emerveiller quand il a ouvert ses cadeau. Un de ces truc dans ses yeux qu'on oublie pas. Ces photos la seront toujours réussit. On a beau dire qu'on aime pas sa tête sur celle la. C'est les souvenir qui reviennent. " Mais chut " il faut juste pas le dire trop fort, les souvenirs sont fragiles alors je garde les meilleur juste dans un petit coin de ma tête. Et quand ils me manque un peu j'y repense. J'aurai pu écrire quelque chose comme les autre avec des "XD" des "lol" et des "mdr". Mais je crois qu'il n'y en a même pas besoin. Je suis resortit le matin avec des étoiles dans les yeux et ça me va. Juste une chose ...
"Vous vous tagueulez tous ..."

Qu'est-ce qu'on peut sourire ...

http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/images/climent.jpg



Par Cassandre le Vendredi 29 mai 2009 à 22:04
... <3'
Aime refaire le monde ,, aime cette photo ,, a aimé cette soirée && aime encore plus sourire && rêver :) <3
Par acne skin le Mardi 2 février 2010 à 19:40
Par black skinny pants le Vendredi 5 mars 2010 à 22:35
http://www.chavsnextdoor.info/alice- -olivia-double-lapel-jacket.php
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2813615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast