Jeudi 28 juin 2007 à 19:50

La musique personne ne peut la detester ... car elle est partout , le moindre son que vous entendez , des choses de tous les jours , le bruit d'un pas dans une flaque d'eau , le verre qui casse , le bruit que fait le stylo quand on l'ouvre ... tous ce que l'on entend , c'est de la musique , il suffit de la comprendre , LA musique ... ;)

AlOrs vOilà ma fètes de la musique ...

ça commence a environ 14H , il y a alex et mathew qui viennent me chercher a la gare pour joué un peu musique , plutot bien , je tien a leur dire merci de m'avoir pris avec eux pour joué de la basse =D ... ensuite vers , euh , a peu près 19 H 15 , (bon un peu en retard , mais c'est pas ma faute , c'eqt mathew qui devait aller chercher du pain :p ) on retrouve tout plein de gens pour aller manger ... Subway ^^ ( merci mathew , il était très bon le sandwich ;) ... devant , il y a les barby tueri qui joue (désolé a eux pour l'orthographe ) , on conprené rien et c'était un peu fort , sinon c'était bien ... ensuite , on va voir mon frèro joué 3 chansson avec une disto de gratt' pas top ( c'était leur première ;) ...ensuite petit tours dans arras ... putain les riches , des ampli marshall a lampes , et puis toutes les pédales qu'il a ... sale riches ... groupe de reggae ici ... oh des keupon par là ... chansson française de l'autre côté de la rue et monsieur qui se déchire tout seul de ce côté là ... on a déjà fait le tour , c'est l'heure de rentré ... bonne nuit ... on repasse chez mathew , et on coupe le son ... super soiré ... c'est toujours bien avec vous ...

petit coups de pub pour un super pote : http://ska-reggae.cowblog.fr/

Par mam'zelle do le Lundi 2 juillet 2007 à 13:06
yop man, huhu je t'ai vue a la fête de la sik a Arras franchement nous on a trop bien déliré avec Camille husky daie thomas tutu julie ...( et encore plien d'autre ) bah sinon pour l'orthographe des barbituries c'est pas du tout sa BoB ^^ c'est clair on entendez pas Med :p
aller tchö mec
bisous je t'adore
Par adrien le Lundi 2 juillet 2007 à 15:10
Merci bob pour le lien ;) La fête de la musique c'est toujours magique..! Je me souviens l'année derniére, à Savy et à Izel xD que des bons souvenirs ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2039652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast