Jeudi 7 mai 2009 à 23:28

J'aurais bien voulu voir ma p'tite tête, ce samedi matin, quand je suis arrivé. Il y avait de la musique. Et puis une vingtène de gens qui dansé. Et puis la il y a une tête un peu paumé aussi, peut être un peu plus reveiller qui m'as dit un truc comme " C'est quoi le truc ? il faut danser tu crois ?" C'était partit. On venais de commencer. Je trouve ça assez marant de danser. Beaucoup pense que c'est que pour les filles, mais en fait non. Parce que l'on peut beaucoup s'amuser. Et puis Encore une fois, il y avait des tas gens magnifique. ( je finirais un autre jour.)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2838642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast