Jeudi 3 avril 2008 à 19:12

... On est partit a Paris, oh il parait que Paris est la ville des amoureux. Il me semble que maintenant je pense aussi ... Oh mais vous les boys je vous aimes. A chaque fois c'est toujours un peu mieux. Maintenant je pense pouvoir dire vous connaitre. Maintenant j'ai partager des souvenir avec vous. Maintenant vous êtes graver a jamais dans ma p'tite tête. Quand je serai grand et que j'aurai des enfants, je pourrai leur raconter a quel point j'avait des amis merveilleux. Alors oui, aussi ,  Elle est entré pour du vrai dans ma vie. Oh oui je te la présenterai, tu vas voir elle est Géniale ... Oh en faite non, elle est bien plus que ça ... Vu du haut de vie, c'est pas banale. C'est pas banale juste grace a eux, juste grace a elle. Il n'y a pas besoin de trop parler. J'vous aimes.

Par pak =) le Jeudi 3 avril 2008 à 21:15
biensur ... il nous connait ..
biensur on se marre toujours ensemble ...
biensur il n'est plus solo .. il la trouvée .. ( jespere pr longtemps mon tibo. )
biensur yen aura des moments geniaux ensemble.. encore ..
et maintenant jusquau BAC . au moins. on se marrera ,fera les cons , et tout cki fai kon sentend si bien . jvS aime aussi va . =P
Par Samuel le Vendredi 4 avril 2008 à 22:22
Ralala quelle belle journée avec vous !!
Je vous adores !!!
=) !!


Par Pierre-Louis le Dimanche 6 avril 2008 à 13:01
J'suis vraiment content pour toi mec...que votre amour dur et dur aussi longtemps que vous vivrez, et plus encore...

<3
Par myriam du bafa le Mercredi 23 avril 2008 à 17:07
hey mais tu as une copine alors!!! en plus elle s'appelle comme moi! bonheur à vous deux! moi ça fait 2 ans que je suis avec mon chéri et c'est super! a+
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2511916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast