Jeudi 24 janvier 2008 à 19:32

je me l'était dit en plus , plus de conneries 2 semaines avant ces vancances ... Nan mais t'as vus un peu , juste trois semaines avant , antorse de la cheville ... Bah t'es bien , hein ?! ces vancances que j'attend toutes l'année ... et puis ce types qui me dit : " 4 semaine d'atelle , 6 semaine de dispence de sport ... " "Hé  , m'sieur c'est pas possible , dans 3 semaines je part au paradis ... " bah ça va le faire , de toutes façon ça doit e faire , j'ai le droit a une semaine de bohneur absolue ... alors ces 2 semaine et demi vont être longue je pense ... a attendre que ça se remette vite en place , que je puisse snowboard pendant une semaine ... <3

Par rider62 le Dimanche 27 janvier 2008 à 14:20
tkt mec ji suis partis au paradis donc toi aussi tu ira tkt jtm <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2417274

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast