Jeudi 15 mai 2008 à 17:02

"Le rugby est un sport entre un ballon et des hommes, quand on enlève le ballon, il reste les hommes."

Donnez-moi un ballon. Il faut que je me deffoule un peu. Ce sport c'est simple, Je l'aime. Deux équipe sur un terrain, prettent a se battre pour gagner. Un combat acharné pour recuperrer ce  petit trésor ovale et aller le déposer délicatement derrière la lignes d'embut. Ce qui ne connaisse pas ce sport vous diront que c'est beaucoup trop violent et que l'on se blesse tout le temps. Ce-la se font des idées toutes faites. Le rugby est, certe, un sport de contact, mais ce ne sont que des petits coups. D'accord parfois, il y a baggare, et alors?! Elle ont lieux sur le terrain. Ca fait, en quelque sorte, partit du spectacle. Et a la fin du match, on fait une haie d'honneur et l'on se serre les mains. Et puis quels instant magic ou les petits joueur se retrouve face aux "gros". Un sport ou tous le monde peut jouer. Un sport ou être gros n'est pas un problème, au contraire.

"le rugby, c'est l'école de la vie."

Par pak. = ) le Dimanche 18 mai 2008 à 19:08
le rugby mon tibo . on en a fait a deux cette année . je veux en refaire lannée prochaine . ca te dit =) ?! :p <3
Par Cathy le Vendredi 23 mai 2008 à 10:02
lol! c'est clair qu'il y en a beaucoup d'idées toutes faites mais bon en même temps quand tu les vois à la fin du match avec leur nez cassé, plein de sang sur le visage et tout... disons aussi que c'est parce que la plupart des gens ne connaissent pas les régles (oups, moi y compris...)! mais faut l'avouer, ils ont quand même un beau calendrier...!mdr! bizZ <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2561388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast