Vendredi 22 juin 2007 à 14:28

bonjOur samöens !!! on fait quoi ce matin ?! on va à la piscine !

Être en vacances avant tous le monde , avec plein de gens , que l'on connait pas forcement , certain juste comme ça , d'autre que l'on a jamais vus ... Et puis l'on va , on vient , parapente , escalade , acro-branche , rafting , hydro-speed , canïoning ... Et aussi une randonnée ,  ( putain c'est la merde , une randonnée ) eh ben en faite pas tant que ça , surtout quand pendant la descente , il y a du soleil , des copains qui savent chanter , quelques chansson ... Et là , c'est plus vraiment une randonnée ... il était une bergère , qui allait au marcher  MARCHER ! ... MA bite , ma bite , mon cul , mon cul ... Janetton prends sa faucille , la rirette ,la rirette ... A la , on a bien rigole(r) ... wahou , regarde la-bas sur le mur , il y a des coeurs , tu croit qu'on pourrait en prendre un ?! bah on va voir ... eh les gars , vous savez comment elle s'appelle la fille a Brad Pitt ? euh nan ... bah c'est anique , parce que la p'tite al nique :] Pakito ... :] HumOriste :] ... Climent tu nous fait un salto avant ? ben ,euh , c'est chaud en avant ... bah vas-y essaye ... bon ok ... (il commence a courir , saute et ... ) CLACK ! bon bah climent t'aura fait un jolie plat ...  Bon bah voila moi je voudrait juste faire un BIG UP ( oué parce que c'est un très gros ) à simon , matheww , pakito , camille , alex , climent , flo , max ,  jade , coco , justine , cloé , anastasia , clément et tous ce don je ne connais pas le nom mais don sans eux , samöens , et ben ça aurai pas était , comment dire , etraOdinairE ...

mOntage en  cours ...

Par rider62 le Vendredi 22 juin 2007 à 14:48
il dechire ton article serieuxx jtmm bob
Par couz François le Vendredi 22 juin 2007 à 15:14
bé ça a dû être vachement bien samöens (whao dûr à écrire!^^), t'as l'air de bien t'être éclaté là-bas!
et ce soir c'est fiesta!!!
Par adrien le Vendredi 22 juin 2007 à 19:18
Le parapente sa devait être une tuerie ;) en tout cas je savais pas que tu avais une ame de poète ! ^^ continue comme ça ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2020109

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast