Mardi 29 mai 2007 à 20:02

... si un jour je changeai , que diriai vous , si je n'était plus moi au point de ne plus me reconnaitre , si je me mettais a détester la musique , si je n'aimais plus toutes ces couleurs , si je devenais rasciste au point d'aller taper des gens , si je prennais tout les jours pour ce que je ne suis pas , si en te regardant , je ne me souvient pas de toi ... alors je donnerai une claque pour être sur que ce n'est pas un cauchemar , mais si ça n'en  est pas un ... ce ne serai plus moi ...  

Par adrien le Vendredi 22 juin 2007 à 19:21
Non bob change pas on t'aime comme ça ;)
Par couz François le Mardi 26 juin 2007 à 15:38
Bé oé faut pas te tracasser avec ça tu va changé un peu normal quoi mais j'pense pas que tu changeras radicalement c'st même pas possible d'abord à moins que tu sois Hulk! lol
Bon allez réfléchit pas trop et vis a vie elle est faite pour ça!
Par mam'zelle do le Lundi 2 juillet 2007 à 13:15
bah que dire BoB ! je vois tu a changer depuis que tu es au lycée tu est plus le même qu'avant c'est sois moi ou toi qui a changer ! on se parle plus comme avant on rigole moin on se voi plus... et encore j'en passe ! mais bon c'est la vie quoi il faut bien changer un jour donc voila tu a le droit de changer sa c'est clair mais deviens pas un Wech ou un rasiste!
aller bisous je t'adore comme tu es BoB
Par Tu sais qui =) le Mercredi 16 janvier 2008 à 22:01
Si ce jour arivait..

Je t'aimerai quand meme, je t'acccepterai autant, car je suis sure qu'au fond tu seras le meme, Et puis si ,vraiment ce n'etait pas le cas, C'est pas grave non plus, Je recommencerai au debut, Et je t'apprenderai a aimer la vie =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/1949031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast