Dimanche 9 mars 2008 à 13:13

Parfois j'aimerai bien raconter des choses, tous les jours ... Mais le temps, il m'en empêche de tout. Juste prendre le temps de faire tellement de choses. J'aime sauté partout avec ma guitare. J'aime avoir les oreilles qui siffle après les répéte. J'aime faire des chansons a l'arrache toutes moche, mais qui parfois fond bien. J'aime avoir des trucs qui sonne. J'aime écouter de la musique trop fort devant le lycée avec les copains. J'aime les gens qui viennent nous écouter. J'aime encore plus ceux qui nous disent que c'est bien ce que l'on fait. J'aime entendre les cordes vibbrer sous mes doigts. J'aime avoir des cloques au bout des doigts tellement on a jouer. Juste que l'on a jamais assez de temps pour faire tous ça ...LA musique dans une vie . Sans elle tu ne vie pas . Sans elle je suis mort . I love It .

Par jesssica le Mercredi 12 mars 2008 à 18:53
salut

je ne te connais pas, ne t'ai jamais parlé et viens de tomber par zazarre sur ton blog.

J'aime te lire, la manière dont tu utilises les mots pour retranscrire dans les moindre détails tes pensées, tes ressentis.
J'aime connaître l'impact que la musique a sur les autres. J'aime savoir que la musique est primodiale pour d'autres. (et que d'autres kiffationne grave loption 'euro aussi =)


ps: A quand des extraits de tes compos (ou reprises?) ?
Par charlotte =) le Mercredi 12 mars 2008 à 18:57
cest bien comme passion ^^
Par Mathilde :D le Mercredi 19 mars 2008 à 20:49
Sans elle, on est mort TOUS LES DEUX alors. J'ai enfin continué l'histoire, depuis le temps qu'elle poirote.

Bizz' :)
Par Rockandlove062 le Lundi 21 avril 2008 à 11:31
tiens on dirait que je l'ai déjà vu quelque part celle de droite....lol! t'as raison, heureusement que la musique est là, sans elle je ne pourrais plus m'évader loin dans mes pensées... tous ces petit boeufs cette semaine c'était super!!! bisous, Cathy.
Par Ju'u !! le Mardi 6 mai 2008 à 16:12
Elles sont belle les guitards Ja vaiis en faiire maiis bon on s'en fou xD boonne continuation pour ton blog !! Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2480267

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast