Dimanche 9 septembre 2007 à 19:35

cet année va être ... géniale ... parce qu'en fin d'anné j'ai rencontré plein de gens super ... parce que je fait anglais euro , peut être pas pas encore au point mais ça devrait aller ... parce qu'il y a mathiew , camille , paquito , alex et jad dans ma classe ... parce qu'on a un prof de math qui trouve que les calculatrice (et non calculette ) sont souvent moins cher en grand magazin plutôt que sur les magazine ( il dit qu'il y a des promo ) et trouve que "les brouillons , c'est pour les couillons " ... Parce qu'on a une prof d'espagnol qui parle todos le tiempo et qui nous trouve mignon quand on se trompe ... parce que on commence par basket en sport ... parce que j'ai des copains et des copines magnifique ... parce qu'on a réussit a refaire une équipe de foot et qu'on va encore gueuler dans les vestiaire ... parce que je vais faire du violon =D ... parce que le son de mon portable ne marche que quand on appui là ... parce qu'il faut profiter de la vie ... parce que de toutes façon les année avec vous seront toujours géniale ...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2195370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast