Lundi 7 avril 2008 à 20:14

"Bonne anniversaire bo goss ! Bisous jtd ! je suis avec pakito ^^ . Bonne vac"

"Joyeux anniversaire thibo. jtembrasse. a bientot. Bonnes vacancouilles. <3."

"Joyeux zanniv mec de ma part de cellede titi et laurette...Passe une bonne journée en bonne compagnie..."

"Oh mon amoureux ! <3 joyeux anniversaire ... <3 <3"

"salut ! cmt ca va ? jte souhaite un bon anniv, jsp que tt va pr toi, passe un bne journey ! A plush, bisous !"

"Super anniversaire! jen reviens pas jai pas oublié! bisoux bonne journée!"

"Joyeux anniversaire petit ange .. Ne grandi pas trop vite ... <3"

"Joyeux z'anniversaireuuuh TibO!!=) J'vien just de m'réveiller^^ jspr qta bien récup de la fiesta! 17 ans passés a fr le réveillon chez Mamie, les cabanes d'oreillers,bagarres ds l'noir,foot,rollers, tobogan piscinechez mamie! Profite bien des vacs et puis d'la vie aussi! et reste com tu es! Tchao couz!"

"Joyeux anniversaire tibou!!! =) pase une bone jrnée avc ta myriam =) bisous <3"

Joyeux anniversaire tiboo^^ 17 ans sa gèr! Enormes bisous! Pass une bonne journée^^"

Coucou! bon anniv! bon journée! bon vacances! Bisous. La famille Declercq"

"Bon aniversaire Tibou! Passe une bne journé =) Bisous a bientot!"

"Bone anive pase une bone journee"

bn aniversaire!plin 2 boneur pr toi cet ané.bisous.a biento"

"Joyeux anniversaire >Thibou! <3"

"Hey mec,supra mega joyeux anniv! =) Gros bisous a+, bne vac"

"BON ANNIVERSAIRE ! :D:D:D"

"Bon anniv' ! ( en retard d'un jour dsl ::d )"   "  ah ben merde je pensais que c'était le 6 maius c'est pas grave alors ten mieu :D"

"Bon anniversaire (?)"

"Joyeux Anniversaire mec! Ci-joint un petit cadeau de notre part, petit maillot fashion de chez Jules bien court pour montrer ton corps d'athlet' cet été ;-) Profite pleinement de cette journée. bisous! "

A tous je veux Dire : 

" MERCI !!! "  

17 ans dèjà ...

Par Mathilde le Mardi 8 avril 2008 à 15:13
HAAAA t'as mis le mien :DD j'suis super contente franchement. LOL (.)

Bisous <3
Par Rockandlove062 le Lundi 21 avril 2008 à 11:25
Ah Choupi, qu'il est beau ce bébé!!! bon annif en retard alors!!!lol!
c'est Cathy (ta copine du train!lol!)
bon je ne suis pas super forte pour exprimer tout ce que je pense alors je vais commencer par une pensée:
à la fin de notre grand jeu j'ai demandé à tout le monde s'ils ne voulaient pas m'aider à ranger le matériel, personne n'est venu à part toi! tout en se parlant, tu as pris toutes mes bassines pour les monter jusqu'à la salle en haut, tu te souviens? ba voilà c'est à ce moment là que j'ai compris que t'es un mec ADORABLE!!! j'ai découvers aussi un grand guitariste, un mec trop sympa et grâce à toi on a eu aussi beaucoup de fou rires, on est parti à la chasse à l'ours...lol! et aussi cette dernière soirée: GÉNIALISSIME!!!
bref, merci pour tous ces petits moments et comme tu me l'as écris, cette semaine on l'a rêvé et c'était INOUBLIABLE!
sûrement à très bientôt, bisou Cathy.
Par charlotte =) le Mercredi 23 avril 2008 à 12:30
ouaaa ya mon message ! =)
javoue 17 sa fait vieu la !^^
bisous
Par Pierre-Louis le Vendredi 25 avril 2008 à 20:07
même pas la carte que Simon et moi nous t'avons écrite ? :o

Joyeux Anniv' mec ! <3
Par ska-reggae le Dimanche 27 avril 2008 à 20:29
Héhé sa arrive a tout le monde de se tromper, même au meilleur :D mais comme j'étais encore crevé de la soirée j'ai une excuse =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://plein2iopdanslenergie.cowblog.fr/trackback/2517264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast